Team AIK Index du Forum
Team AIK
La team -AK-

Team AIK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Accepté . ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team AIK Index du Forum -> recrutement -> demande de recrutement-OFF-pour l instant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
abra_cadabra

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 02:26 (2010)    Sujet du message: Accepté . Répondre en citant

bonjour a tous moi cet abra_cadabra je suis un joueur de cod4 depuis sa sortie jai dabord integre sona puis apres disolution les vipR puis ont a migrer sur cod6 sa ma un peu souler donc je suis revenu sur le 4 que j'aime beaucoup nous avons un amis en comun monsieur scarjeff que japprecie tous particulierement jme lasse pas de le regarder jouer mdr et il ma proposer de rejoindre votre team est comme je lui fait confiance je vous rejoint! concernant mon niveau sur cod4 jai 1,79 de ratio et sur le cod6 j'ai 1,97 avec 40bomb nucleaire!! jai une grande experience des match je connais toute les tactic possible et imaginable je connais par coeur toute les maps je maitrisse un peu pres toute les arme (meme le scorpion lol) je sait ou lancer les grenade a quel moment ou planter mes claymore ou est quand bouger si il le faut la ou il le faut! 
enfin bref je suis un veteran!!
niveau personel jai 25ans j'ai un travail j'ai tjour un oeil sur le forum meme si je poste pas souvent (quand je poste cet que jai quelque chose a dire d'interesent) est ont vas dire sans me vanter que jai formè appris est conseiller beaucoup de joueur qui font le prestige d'autre equipe!
en attente de votre reponse exelente soiree messieur!

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 02:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SCARJEFF

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 02:39 (2010)    Sujet du message: Accepté . Répondre en citant

ba ecoute abra belle presentation moi je te di oui et je pense ke mes camarade diront la meme choze
je pense que tu va vite t'integrez a l'equpe.
bienvenue a toi mon Poto !!

abra_cadabra

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 10:35 (2010)    Sujet du message: Accepté . Répondre en citant

Merci jeff, cet tjour un
plaisir la famille! Je vient de me re-lire est j'ai oublier que avant d'estre sona je fesait partit des FRKO apres changement de chef je suis devenu Xn et ensuite sona!!

Killer13
Co-Leader

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 09:37 (2010)    Sujet du message: Accepté . Répondre en citant

Bienvenue chez nous mec  Okay

MSN
ronaldo34800

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 12:43 (2010)    Sujet du message: Accepté . Répondre en citant

et gro ta presentation et tellement longue que j ai pas pue la lire entiere lol Laughing

alpha
Leader

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 01:38 (2010)    Sujet du message: Accepté . Répondre en citant

recrutement accépté je conné le joueur d avan  Wink
jc kté un bon tkt
bienvenue rentre ns et si tu peux faire ta presentation

ronaldo34800

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 13:49 (2010)    Sujet du message: Accepté . Répondre en citant

je vais te rentrer accepte moi ses ronaldo34800 et AIK-RoNlD0

ronaldo34800

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 13:49 (2010)    Sujet du message: Accepté . Répondre en citant

AIK-RoNaLd0 pardon mdr

abra_cadabra

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 14:37 (2010)    Sujet du message: Accepté . Répondre en citant

merci! ok je rentre tous le monde Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2018)    Sujet du message: Accepté .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team AIK Index du Forum -> recrutement -> demande de recrutement-OFF-pour l instant Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006