Team AIK Index du Forum
Team AIK
La team -AK-

Team AIK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Idee ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team AIK Index du Forum -> BAR -> vos idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TO0NS75500

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 20:37 (2010)    Sujet du message: Idee Répondre en citant

Pk tu met pas une image d'arrier plan du tchat sa serai frais poto

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 20:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FireBlade

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 22:52 (2010)    Sujet du message: Idee Répondre en citant

Et oui, met aussi un sondage pour choisir les maps sur lesquelles on jouera pendant les matches. De plus, il faudra poster des topics sur les forums de jeu videos pour faire connaitres la team...

MSN
alpha
Leader

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 00:47 (2010)    Sujet du message: Idee Répondre en citant

Pour le sondage pas besoin dite moi kel carte préféré vous ?? Et pour le forum faite le tourné le plus possible !! Rien que pour le recrutement et pour les matchs ... et oui oci faut le faire tourné sur les forum de jeux video ... fireblade je te fait confiance aussi pour la suite . AK c notre team on et tousse a prendre des déscision pour notre team !! si vs ète ok ??

FireBlade

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 15:06 (2010)    Sujet du message: Idee Répondre en citant

Je suis ok mais ce serai plus facile et on s'y retrouverai mieux si tu fait un sondage =)
Tu t'en occupe pour les forums ou tu veux que je le fasse?

Comme tu veux! Mr. Green

MSN
TO0NS75500

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 14:53 (2010)    Sujet du message: Idee Répondre en citant

hEEY alpha tu devrai changer un truk , c'est que quand ya des visiteur ils son obliger de senregistrer pour parle dans le tchate .. enleve moi ce truk la comme sa kna ya d visiteur ils eron pa la peine de senregistréé je trouve que c mieu et plus rapide pour aller sur le that du fofo

Killer13
Co-Leader

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 19:03 (2010)    Sujet du message: Idee Répondre en citant

oui et on les branche pr kil viennen dans la team au moins ^^

MSN
alpha
Leader

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 20:41 (2010)    Sujet du message: Idee Répondre en citant

pas possible je pe pas changé sa le minimum c'est que tu t'enregistre pour parlé dans le tchat mais jpe pa faire mieu dsl ....

Killer13
Co-Leader

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 21:44 (2010)    Sujet du message: Idee Répondre en citant

dommage Sad , bah c pas grave si y ont vraiment envie de venir y s'inscriront  Mort de Rire

MSN
alpha
Leader

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 22:28 (2010)    Sujet du message: Idee Répondre en citant

oui  Mort de Rire en mm temp c vrai ^^

Killer13
Co-Leader

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 00:31 (2010)    Sujet du message: Idee Répondre en citant

bin ouais c logike ^^

MSN
Killer13
Co-Leader

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 18:22 (2010)    Sujet du message: Idee Répondre en citant

Voila je pense qu'alpha sera d'accord avec moi . 

Comme les soirs de matchs nous sommes assez nombreux , nous devons choisir parfois qui joue et qui ne joue pas comme hier par exemple . 

Si il y a choisir entre plusieurs personnes voulant participer au match en derniere minute ( si t inscrit au match sur le fofo ya pas de soucis ) , je choisirais d'abord ceux qui possèdent un compte AK et qui sont connectés dessus , cela est logique je pense ^^

MSN
alpha
Leader

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 19:05 (2010)    Sujet du message: Idee Répondre en citant

et ce inscrit sur le forum ^^ prioritaire ...

Killer13
Co-Leader

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 20:18 (2010)    Sujet du message: Idee Répondre en citant

Exactement , sans faire le connard ou autre si toon n'avait pas été puni par son pere sur le coup , j'aurai sorti direct moket et dit a toon de revenir . 

Moket est ni sur le forum ( je crois ) et n'a pas de compte AK tandis que toon c'est tout l'inverse  Very Happy

MSN
Killer13
Co-Leader

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 18:30 (2010)    Sujet du message: Idee Répondre en citant

Pour le bien de la vie du forum , et l'image de la team par rapport à nos futurs visiteurs d'autres teams j'ai supprimé tous ces message pour que le topic soit de nouveau plus propre . A+ Max et ne revient jamais ici stp

MSN
Kowosaki

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 20:40 (2010)    Sujet du message: Idee Répondre en citant

Bien dit Killer, tout a l'heure j'suis allé sur leur forum et j'me de nouveau embrouillé... sa sert à rien de leur parler Rolling Eyes
Et j'pense pas qu'on sera souvent trop nombreux... et demain j'pense pas que je serais là contre les TTC je vais à une soirée 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:00 (2018)    Sujet du message: Idee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team AIK Index du Forum -> BAR -> vos idée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006