Team AIK Index du Forum
Team AIK
La team -AK-

Team AIK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Refusé . ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team AIK Index du Forum -> recrutement -> demande de recrutement-OFF-pour l instant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DJ_kevin_01

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 19:15 (2010)    Sujet du message: Refusé . Répondre en citant

Prénom : Kévin

Localisation ( département , ville ) : Ain (01) Jasseron (un bled pommé xD)
 Emploi/Scolarisé :Lycéen 
 Loisirs : Sport et ps3 surtou Call of 

ID PSN :DJ_kevin_01 
 MSN : DJ_kev_01@hotmail.fr
 Level et prestige : Prestige 10 Nivo 55 

Temps de jeu : Environ 23jour

Armes préférés ( une par catégorie svp ) :Alors AK-74u(tigre rouge),AK-47(or),M40A3(tigre rouge)je ne jou quasimentjamais o fusil mitrailleure et fusil a pompe 

Maps préférés :Terrain , Crash , Feu croisés ,Quartier, epreuve de force,frappe

Es-tu Rusher/Sniper/Campeur/Assault :je suis pluto rusher et sniper  

Motivation : J'aimera vraimen rentré dans votre team car vous avez l'air d'une team bien sympa Smile  et sérieuse et moi je cherche une team active et ki dur car des team de 3jour c vite soulant ^ ^ ,c'est tekiloff93 ki maparlé de votre team merci et il ma dit de faire une demande donc voila c fait merci a vous j'aten votre reponse =)
(pendant les periode scolaire en semaine du lundi o jeudi jpeu po me connecté a cose de mes parrent relou ki veu le ke jtravaille mes cour xD) donc moi jsui la de vendredi soir au dimanche aprem sinn pendans les periode de vacance jsui la assez souvent )

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 19:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alpha
Leader

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 19:44 (2010)    Sujet du message: Refusé . Répondre en citant

rentre moi tony57000 c est moi le leader j'aime bien les gens ke mn pote teki m envoi ...
js me connecte la dc si t la ...

Killer13
Co-Leader

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 20:22 (2010)    Sujet du message: Refusé . Répondre en citant

rentre aussi AIK-THE_killer AIK-Toons77 AIK-Skar^^

MSN
DJ_kevin_01

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 20:27 (2010)    Sujet du message: Refusé . Répondre en citant

OK , merci mais la mes parrent mon prit mes manette xD car demain cours -_-" donc le week end prochain sans probleme jvou ajoute Wink

Killer13
Co-Leader

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 00:02 (2010)    Sujet du message: Refusé . Répondre en citant

Moi je t'ai pas trouvé tres fort.. Vu le niveau qu'on vise et qu'on veut donc atteindre je trouve que ta pas le level nécessaire pour jouer contre des gros calibres de COD4 , meme moi je ne l'ai pas trop pourtant je t'ai battu , tu auras une nouvelle chance demain ou quand tu pourras et ce sera la derniere , prouve nous ton niveau mec

MSN
DJ_kevin_01

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 19:32 (2010)    Sujet du message: Refusé . Répondre en citant

C'est pas sur un test qui a duré moin de 5min ke tu peu dire ke jsui po tres fort . . . surtou dans cargaison en 1vs1 avc l'arme k'on voulait apres c mon avis jdi po sa pour me trouvé des escuse car c vraie hier jai po ete a la hauteur mais en meme temp sa faisai 1semaine ka jai po jouer jvenai juste d'arriver jetai po chaud et je jouai sans son car normalement javai po le droit de joué et javai la main sur la telecommande o k ou ma mere ouvrait la porte et e jme fasse niké car javai po le droit de joué . Mais se week end aprer klke parti jveu bien fair le test , mais le mieu pour voir si klkun jou bien c de jouer avc lui pendant plusieur partis en live en rdh et voir ses scor et commen il se debrouille . . . Rolling Eyes .donc voila , merci ken mm a plus tard et pour le test jpense ke le mieu se serai se week end et puis sa aurai ete bien de fair sa kan il y aura le leader de la team Very Happy  

Killer13
Co-Leader

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 21:59 (2010)    Sujet du message: Refusé . Répondre en citant

Je suis co-leader mec c pareil alpha me fait confiance , t'auras une nouvelle chance ce week end mais en privé , le live ca veut rien dire du tout  Okay

MSN
DJ_kevin_01

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 22:04 (2010)    Sujet du message: Refusé . Répondre en citant

Ok merci Smile , mais sa vou derange pas si je jou ac vou se soir comm sa pour sa pour s'amusé car en semaine jpeu po jouer dans de bonne condition =( c pour sa ke le test jprefere le fair le week end

Killer13
Co-Leader

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 22:23 (2010)    Sujet du message: Refusé . Répondre en citant

ya pas de soucis  Okay

MSN
tekiloff

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 22:25 (2010)    Sujet du message: Refusé . Répondre en citant

tu est tj le bienvenu kev

DJ_kevin_01

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 22:34 (2010)    Sujet du message: Refusé . Répondre en citant

Merci les gas sa fai plaizir Very Happy

Killer13
Co-Leader

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 22:39 (2010)    Sujet du message: Refusé . Répondre en citant

de rien 

MSN
alpha
Leader

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 00:50 (2010)    Sujet du message: Refusé . Répondre en citant

tkt js la ce week end  Very Happy et oui jte fai confiance killer Laughing

Killer13
Co-Leader

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 17:07 (2010)    Sujet du message: Refusé . Répondre en citant

bin ouai je sais  Laughing Laughing

Ce soir le + gros match de notre vie COD va falloir gérer poto

MSN
Killer13
Co-Leader

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 19:39 (2010)    Sujet du message: Refusé . Répondre en citant

REFUSER NIVEAU TROP BAS DESOLE 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:00 (2018)    Sujet du message: Refusé .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team AIK Index du Forum -> recrutement -> demande de recrutement-OFF-pour l instant Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006