Team AIK Index du Forum
Team AIK
La team -AK-

Team AIK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation alpha ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team AIK Index du Forum -> présentation -> Des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alpha
Leader

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 19:02 (2010)    Sujet du message: présentation alpha Répondre en citant

Ben moi c alpha j'ai 2O an ... pour l'instant chômeur . C moi qui crée ma team pars que marre de cod6 ( que des campeurs ) mon style reusheur a fond ratio 1,30 mais monte tt le temps ... j'attends avec impatience les candidatures pour monté une ékipe en béton !!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 19:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
REDDEVIL54

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 20:27 (2010)    Sujet du message: présentation alpha Répondre en citant

moi c red!24 an...mon styl rush la meme ke mon reuf! mon ratio 1.10 je croi mai je jou sur le tou premier compte ke g eu sur cod donc....y va tre vite montee car je repren le cod4 depui pa longtmp, mais les bne abitude ne se perde pa!!! jesper tt peter avec vou!
biz la famille!

JoRdAn-59Fra

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 13:43 (2010)    Sujet du message: présentation alpha Répondre en citant

salut moi c est jordan 21 an bientot 22 on s enfou mais jvouler me la peter mdr lol je suis plus du stil rusher j adapte mon jeux en fonction du deroulement de la partie j ai un ratio de  2.01 que jespere monter encore. vous aver beaucoup de bon gar dans votre team ( tony  calibre  manette scar killer etc ... c est pour ca ca mfait plaiz de jouer avec vous et je pence quond pourrai faire une superbe team de bon niveau voila je peut rien dire dotre a par que jaime bien rigoler etc mais j aime pas tro les rageux donc j espere que tous ce passera bien et quil i aura pas trop de probleme comme avc ronaldo

MSN
Killer13
Co-Leader

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 14:04 (2010)    Sujet du message: présentation alpha Répondre en citant

Ronaldo c'est un gros rageux mais il est sympa tkt  Mort de Rire

Bienvenue  Okay

MSN
JoRdAn-59Fra

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 15:39 (2010)    Sujet du message: présentation alpha Répondre en citant

Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:59 (2018)    Sujet du message: présentation alpha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team AIK Index du Forum -> présentation -> Des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006