Team AIK Index du Forum
Team AIK
La team -AK-

Team AIK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: SeLuR ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team AIK Index du Forum -> présentation -> Des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
selur

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 20:47 (2010)    Sujet du message: SeLuR Répondre en citant

slt je m'appelle remy je suis de roubaix 59100 j ai 19ans (bientot ^^)  dc je suis parti de chez moi j habite ds le sud mtn ac mn frere , la belle vie lol je skoite H24 cod generalement je suis sur cod de 13h a 3H . En avril je rentre a l armee dc je pouré plus joué a cod ou tres rarement dc j en profite mtn lol . Avant j ete ds la team de mn cousin NsK# mais il est parti sur MW2 (jeu tp pouri pr moi ) dc je me suis creer un team ~GF~ (trouver des match team ,recruter sa ma vite soule ^^) . Dc voila je vien ds la team AK ki me semble pa mal ac un bon niveau ...

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 20:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alpha
Leader

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 20:55 (2010)    Sujet du message: SeLuR Répondre en citant

bienvenue poto !!

TO0NS75500

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 21:27 (2010)    Sujet du message: SeLuR Répondre en citant

sisi S3lur !! Hate de jouer avec toi poto

Killer13
Co-Leader

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 21:55 (2010)    Sujet du message: SeLuR Répondre en citant

bienvenue Exclamation

MSN
selur

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 19:59 (2010)    Sujet du message: SeLuR Répondre en citant

oh vous ete tp mignion ^^ merci les gars Wink

SCARJEFF

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 03:25 (2010)    Sujet du message: SeLuR Répondre en citant

Bienvenue Frero!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06 (2018)    Sujet du message: SeLuR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team AIK Index du Forum -> présentation -> Des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006