Team AIK Index du Forum
Team AIK
La team -AK-

Team AIK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement? (C'est une demande) ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team AIK Index du Forum -> recrutement -> demande de recrutement-OFF-pour l instant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Killer13
Co-Leader

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 02:18 (2010)    Sujet du message: Recrutement? (C'est une demande) Répondre en citant

rhooooo noon ! 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 02:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sasukeuchiwa80

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 13:28 (2010)    Sujet du message: Recrutement? (C'est une demande) Répondre en citant

rhoooo oui

Demi-Poulew

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 23:49 (2010)    Sujet du message: Recrutement? (C'est une demande) Répondre en citant

Yo! Juste pour info, bon déjà Dany a précisé que c'est son premier FPS, mais c'est aussi mon pot dans la "vie réelle" ^^, alors si vous trouvez au début qu'il est bon qu'à certaine parti, j'espère que vous serez compréhensif, et que vous l'accepterez, même s'il n'a que 51 % de favorable pour son recrutement. (c'est déjà une majorité! ^^) Et surtout DanAma9293 est assez actif, et les grandes vacance arrivant, on sera un peu plus souvent là. (sauf départ à la mer pour ma part des fois ^^)

MSN
Killer13
Co-Leader

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 01:12 (2010)    Sujet du message: Recrutement? (C'est une demande) Répondre en citant

Ok ok merci des infos Wink

MSN
DanAma9293

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 16:28 (2010)    Sujet du message: Recrutement? (C'est une demande) Répondre en citant

Yo Demi-Poulew...
Je ne voulais pas dévoiler ton identité mais bon tu l'as dévoilée toi-même Wink

Pour le moment je n'ai pas vraiment le temps de jouer...
Je suis en pleine révisions pour le BAC... (désolé les gars)
Mais bon j'ai monté mon ratio récemment Very Happy
Juste en trois ou quatre Match à Mort Hardcore je suis monté à 0.75 (par rapport à 0.69 de l'autre fois)
Ce ratio risque de monter encore Laughing  (ils sont trop nuls en Match à Mort Hardcore... le 0.69 c'était exclusivement du Recherche et Destruction Hardcore)

En tout cas mi Juillet je bosse alors je ne pourrais pas vraiment jouer jusqu'à la rentrée scolaire...
(Septembre pour info)

Je pense que d'ici là on m'aura oublié mais je reviendrai en force...
Je reviendrai!!!

(en tout cas sur le forum je pourrai être actif... c'est pas très embêtant de passer une fois par jour)

PS : J'évite aussi de trop jouer en période chaude parce que j'aime pas quand la PS3 surchauffe (le ventilateur m'énerve c'est comme une XBOX ensuite Evil or Very Mad )

Killer13
Co-Leader

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 19:55 (2010)    Sujet du message: Recrutement? (C'est une demande) Répondre en citant

Pas de soucis  Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:59 (2018)    Sujet du message: Recrutement? (C'est une demande)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team AIK Index du Forum -> recrutement -> demande de recrutement-OFF-pour l instant Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006