Team AIK Index du Forum
Team AIK
La team -AK-

Team AIK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Refusé . ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team AIK Index du Forum -> recrutement -> demande de recrutement-OFF-pour l instant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Killer13
Co-Leader

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 19:48 (2010)    Sujet du message: Refusé . Répondre en citant

Sasu c'est pas parce que il est fort qu'on va faire des exceptions , si on recrute encore c'est que des Perles Rares c'est à dire ce qui me battent moi , teki et Scar au moins et Tekiloff la gagné en 1vs1 , si y veut passer un test ca se passe ce soir 21H

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 19:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sasukeuchiwa80

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 20:05 (2010)    Sujet du message: Refusé . Répondre en citant

il et nul en 1VS1 mais en RDH il et fort ( ces bien en recherche que la team et créer et non en match en cage !)

Killer13
Co-Leader

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 20:15 (2010)    Sujet du message: Refusé . Répondre en citant

On verra ca en REDH en privé ! On sera bien 6 ce soir , co toi et ramene ton prodige  Arrow

MSN
sasukeuchiwa80

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 20:16 (2010)    Sujet du message: Refusé . Répondre en citant

bah attends on peux le testé dans 2-3 jours , sa fais plusieurs moi qu'il a pas joué !!! mais je me rapelle a l'époque il étais super fort !

tekiloff

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 22:19 (2010)    Sujet du message: Refusé . Répondre en citant

wsh remi si t b1 le remi keu je connai et donk ki meu connai jtai en ami dailleur jcroi je sui carremen pour ton entrer jteu connai et tu jou b1 de plus vu le manke de joueur presen je pensse keu lexeption poura etre faite .

si mon blaze te di r1 ba bn teste alor . si jmeu souv1 b1 tavai un compte marseillais.... cher pu koi

Killer13
Co-Leader

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 22:22 (2010)    Sujet du message: Refusé . Répondre en citant

y sera testé et on verra , apprement il est bon 

MSN
sasukeuchiwa80

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 22:22 (2010)    Sujet du message: Refusé . Répondre en citant

oui marseillier-team-de-PD ^^

Killer13
Co-Leader

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 22:23 (2010)    Sujet du message: Refusé . Répondre en citant

la ta gueule  Bannir

MSN
sasukeuchiwa80

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 22:24 (2010)    Sujet du message: Refusé . Répondre en citant

^^ Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:59 (2018)    Sujet du message: Refusé .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team AIK Index du Forum -> recrutement -> demande de recrutement-OFF-pour l instant Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006