Team AIK Index du Forum
Team AIK
La team -AK-

Team AIK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Refusé . ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team AIK Index du Forum -> recrutement -> demande de recrutement-OFF-pour l instant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
axelito-CR9

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 23:47 (2010)    Sujet du message: Refusé . Répondre en citant

calibre c'est bon g postuler j'ai pas trouver le model pour le texte bn ma specialite c'est le snipe je suis plutot a aller au front mn niveau et de 55 sans mode prestige j'ai 1 jour et 13 heure de jeu mon ration est de 2529 tue pour 1880 mort ma precision est de 16.47% et mes victoire son de 859 pour 860 defaite voila jesper que vous ferez le bon choix merci 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 23:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Demi-Poulew

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 23:54 (2010)    Sujet du message: Refusé . Répondre en citant

Un bon point pour moi tu aimes CR 9 ! ^^ Mais je ne choisis pas de recruter ou pas, bonne chance pour toi!

MSN
TO0NS75500

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 00:08 (2010)    Sujet du message: Refusé . Répondre en citant

Deso Axelito mais nous fo des gro rusheur Smile

ronaldo34800

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 01:07 (2010)    Sujet du message: Refusé . Répondre en citant

comme moi Very Happy

Killer13
Co-Leader

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 18:34 (2010)    Sujet du message: Refusé . Répondre en citant

oui désolé on prend plus de snipe , tu vas etre testé en assault et en rush  Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:31 (2018)    Sujet du message: Refusé .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team AIK Index du Forum -> recrutement -> demande de recrutement-OFF-pour l instant Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006