Team AIK Index du Forum
Team AIK
La team -AK-

Team AIK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Accepté . ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team AIK Index du Forum -> recrutement -> demande de recrutement-OFF-pour l instant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alpha
Leader

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 17:55 (2010)    Sujet du message: Accepté . Répondre en citant

c juste kil ne faut pas ktu prenne la grosse tete c déja arrivé a tte lékipe de faire 800 défoi meme plus ... dc voila des kestion comme sa moi je répon pa  Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 17:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Killer13
Co-Leader

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 18:49 (2010)    Sujet du message: Accepté . Répondre en citant

une fois j'ai fait 950 sur marais si sa t'intéresse , toons 900 sur épreuve de force , alpha 850 sur frappe c t il y a longtemps , on se prend pas la tete pour autant , on est tous au meme niveau , AIK* est homogène donc je veux plus de soucis avec ca les gars  Okay

MSN
Demi-Poulew

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 19:31 (2010)    Sujet du message: Accepté . Répondre en citant

Ok pas de problème! Mais en tant que new recrue, je voulais savoir si, EN GENERAL, je vous convenait comme recrue.

MSN
alpha
Leader

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 19:33 (2010)    Sujet du message: Accepté . Répondre en citant

Ok oui pour l instant tu me convien mais comme jté di pren pas la grosse tete c des chose kil me gave vite !!  Wink j en et deja assez avec sasu  Laughing

Demi-Poulew

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 19:36 (2010)    Sujet du message: Accepté . Répondre en citant

Ah lol ok je savais pas sasuke comme ça! Mais c'est bon plus de problème avec sa je sais que je suis "potable". ^^ Mort de Rire

MSN
Killer13
Co-Leader

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 19:52 (2010)    Sujet du message: Accepté . Répondre en citant

sasu il fait expres pour nous faire chier Mort de Rire

MSN
alpha
Leader

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 20:32 (2010)    Sujet du message: Accepté . Répondre en citant

oui  Mort de Rire

tekiloff

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 21:21 (2010)    Sujet du message: Accepté . Répondre en citant

bienvenu dmi poule ^^

Demi-Poulew

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 13:35 (2010)    Sujet du message: Accepté . Répondre en citant

Merci teki !^^

MSN
Killer13
Co-Leader

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 14:05 (2010)    Sujet du message: Accepté . Répondre en citant

Hier ta fait un truc pas coooool , tres tres mauvais point pour toi mec  Confused

MSN
Demi-Poulew

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 16:04 (2010)    Sujet du message: Accepté . Répondre en citant

Ehoo! J'ai déjà expliqué pourquoi dans un autre sujet! Ce n'était pas de ma faute mais la connexion qui a bugé! Moi je voulais absolument participer à mon premier match!

MSN
Demi-Poulew

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 20:06 (2010)    Sujet du message: Accepté . Répondre en citant

Oh fait! Samedi soir je ne suis pas là pour la revanche contre ces noob de LcN*! Et oui je suis comme tekiloff, supporter du PSG, et samedi c'est la finale de la coupe de France PSG - Monaco!^^ Alors je la regarderai! ALLEZ PARIS!!!^^ Mr. Green

P-S: je serai peut-être pas là de l'après-midi aussi, car là où j'habite il y a le rallye comme chaque année!^^ Okay

MSN
tekiloff

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 20:16 (2010)    Sujet du message: Accepté . Répondre en citant

PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARIS EST MAGIC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Okay

sasukeuchiwa80

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 21:00 (2010)    Sujet du message: Accepté . Répondre en citant

moi je dit tres bon point pour neggets ( demi poulet) je dit même avec cette phrase le metre directement leader , allez PSG !!!! PARIS EST MAGIQUE

et oui j'aime faire chier alpha ^^ mais ces pas de ma faute si il et si fort au sniper xD il raterais une vache dans un couloir xD

ps: une vache qui ne bouge pas xD

alpha
Leader

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 21:03 (2010)    Sujet du message: Accepté . Répondre en citant

mdrrr telement tu mrend fou avec sa jvé ke m entrainé o snip  Laughing comme sa tu poura pu rien dire ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:59 (2018)    Sujet du message: Accepté .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team AIK Index du Forum -> recrutement -> demande de recrutement-OFF-pour l instant Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006