Team AIK Index du Forum
Team AIK
La team -AK-

Team AIK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Accepté . ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team AIK Index du Forum -> recrutement -> demande de recrutement-OFF-pour l instant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Demi-Poulew

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 19:31 (2010)    Sujet du message: Accepté . Répondre en citant

Prénom : Thomas
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jeux vidéos et football

ID PSN : Demi-Poulew
MSN : pauleta9_81@hotmail.fr
Level et Prestige : Niveau 55 Prestige 10
Ratio tués/morts : 1.20
Temps de jeu : 19 jours et 17 heures
Score : 1 050 000
Armes préférées (une par catégorie) : Desert eagle doré, Barret 50, Benelli, RPD, P90, G36C (à vrai dire je l'ai aime bien toutes ^^ c'est juste un choix)
Maps préférées : (je l'ai aime bien toutes aussi, mais pour un podium on va dire) 1: Pipeline 2: Crash 3: Envahi
Style de jeu : j'aime bien parfois snipe, et surtout assault, mais pas forcément rusher. Camper si c'est déséquilibré (par exemple si je suis seul contre 3 au minimum)
Motivation : malgrès mon petit incident avec C4libr3, j'aimerai bien être pris dans cette team, car je trouve qu'il y a de bons joueurs, sympa, qui aime le RED Hard comme moi, et je voudrai enfin me trouver dans un groupe, au lieu de seul, où, parfois, je tombe avec des teamkiller dans l'équipe qui pourissent le jeu ...
(Pour info, dans le test match contre calibre j'ai perdu, mais 30 à 26 ce qui je pense est pas mal.)

Commentaire : voilà j'espère que mon post sera convaincant, et que je serai recruté dans votre team. En espérant vous retrouver dans CoD4 pour de belles parties de RED Hard ensemble!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 19:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Killer13
Co-Leader

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 20:11 (2010)    Sujet du message: Accepté . Répondre en citant

En attente d'autres test , essaie contre alpha et scar pr voir 

MSN
Demi-Poulew

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 20:37 (2010)    Sujet du message: Accepté . Répondre en citant

Ok je vais tout de suite essayer contre alpha.

MSN
Killer13
Co-Leader

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 21:29 (2010)    Sujet du message: Accepté . Répondre en citant

pas de soucis 

MSN
Demi-Poulew

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 22:36 (2010)    Sujet du message: Accepté . Répondre en citant

Finalement j'ai fais le test contre Scar, (alpha n'étant pas là) d'abord en 1vs1 puis en multi. En attente de la réponse de mon recrutement d'ici peu.

MSN
Killer13
Co-Leader

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 23:07 (2010)    Sujet du message: Accepté . Répondre en citant

faut que scar me dise et c bon

MSN
TO0NS75500

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 23:12 (2010)    Sujet du message: Accepté . Répondre en citant

GG demi ! tu a ete accepter bienvenue AK !

Demi-Poulew

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 23:51 (2010)    Sujet du message: Accepté . Répondre en citant

Merci à vous tous! Je vous promet de ne pas vous décevoir!  Very Happy

MSN
abra_cadabra

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 14:53 (2010)    Sujet du message: Accepté . Répondre en citant

lourd

Demi-Poulew

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 16:33 (2010)    Sujet du message: Accepté . Répondre en citant

Euh abra pourquoi tu as écris "lourd" ?

MSN
Killer13
Co-Leader

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 18:20 (2010)    Sujet du message: Accepté . Répondre en citant

ca veut dire que tu es fort , c'est du lourd koi ^^ 

Bienvenue  Okay Okay

MSN
SCARJEFF

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 19:08 (2010)    Sujet du message: Accepté . Répondre en citant

test favorable pour moi..

quelque erreur de brain mais bon potentiel a prendre!!

Binvenue demi-poulew

Demi-Poulew

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 10:33 (2010)    Sujet du message: Accepté . Répondre en citant

Salut! Merci pour le lourd!^^ Et pour info hier soir je suis parti vite, pour plusieurs raisons. D'abord j'ai demandé pendant un match si vous trouviez que j'étais une bonne recrue, car effectivement j'ai fais 800 à cette partie, mais personne a osé me répondre oui ou non, en disant en gros que c'était de la chance pour moi et que c'est rare que cela m'arrive. Mais je n'aurai pas dû poser cette question, car en voyant les réponses de abra killer et scar juste au dessus, c'est que je suis apparemment une bonne recrue. Et je n'ai pu voir d'abord ces messages hier soir car j'étais à mon entraînement de foot. De plus hier soir j'étais fatigué donc au lit à minuit passé, et la majorité du groupe voulait aller faire du QGH ou autre que R&DH, ce qui ne m'intéresse pas pour le moment.

MSN
TO0NS75500

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 12:40 (2010)    Sujet du message: Accepté . Répondre en citant

Demi pas sur le forum ..

Demi-Poulew

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 12:49 (2010)    Sujet du message: Accepté . Répondre en citant

De quoi toons pas sur le forum? J'ai juste voulu expliquer, et qu'il n'y ai pas de problème.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:59 (2018)    Sujet du message: Accepté .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team AIK Index du Forum -> recrutement -> demande de recrutement-OFF-pour l instant Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006